Présentation

Le Gaume Jazz Festival, c’est une fête musicale de trois jours intenses dans l’espace bucolique et verdoyant du Centre culturel de Rossignol avec une sélection de 25 concerts sur 5 scènes. Le Gaume Jazz Festival offre une diversité esthétique peu répandue mêlant artistes confirmés, nombreuses découvertes et quelques créations. Du jazz pur (swing, be bop, …) aux musiques plus modernes ou métissées (funky, électro, chanson jazzy, un zeste de blues, fanfares déjantées, …), le Gaume Jazz proposera, une fois encore, pour son 30ème anniversaire, un éventail inégalé de parfums, des créations et des cartes blanches, les accents nouveaux du jazz belge mais aussi le meilleur des scènes d’Europe en primeur !

Pour plus d’informations : www.gaume-jazz.be

Un Restaurant et des produits locaux …

Le Gaume Jazz Festival s’efforce de respecter au mieux les règles du développement durable et souhaite promouvoir les produits locaux durant le festival.

Go For Events, société pour laquelle la motivation principale est de favoriser les rencontres de façon novatrice en alliant la gastronomie aux arts et à la culture, tout en étant promoteur de l’économie locale, veut remplir sa mission de la meilleure façon en s’impliquant comme partenaire du Gaume Jazz Festival.

Le Restaurant s’inscrit dans ce cadre. Il est le résultat d’un partenariat « durable » et constitue une vitrine des produits de terroir régional.

Galerie photo de l’édition 2013

La Carte

Tickets vendus sur place durant le Gaume Jazz Festival.

Pas de réservation possible.

Infos pratiques

Dates : les 8, 9 et 10 août 2014

Le lieu

Gaume Jazz Festival

24, rue Camille Joset

B – 6730 Rossignol

+ D'INFO ?
CONTACTEZ-NOUS !